top of page

Lucas Rupert

Sonothérapeute - Massothérapeute

Lucas Rupert puise ses racines sur les terres volcaniques de l'île de la Réunion.


Au Québec depuis 2021, il est passionné par l'art de la musique depuis son enfance, notamment le Maloya, musique transmise jusqu'à nous par les esclaves de l'île Bourbon.


Il poursuivit des études en Tourisme et en Musique au Cégep, mais il manquait un aspect essentiel pour lui, prendre soin de lui-même et des autres, faire des choses pour le bien-être.

Il commença alors à partager sa musique avec les autres autour de lui, créant un club de méditation au son du Didgeridoo fabriqué par un très proche ami et remporta avec son groupe Datura le Cégep en Spectacle de Saint-Félicien avec une création douce et rempli d'amour.



Poursuivant son apprentissage dans l'art de la musique, il entreprit des voyages sur son île natale La Réunion, au Canada, au Mexique, au Costa Rica et dans d'autres pays pour partager ses connaissances et sa musique ancestral avec d'autres peuples.


Pendant ses voyages, il apprit les méthodes utiliser par les plus anciens pour soigner, notamment par le toucher, les plantes et la musique.


Il compléta notamment un diplome en sonothérapie de 100H reconnu par Yoga Alliance au cours d'un de ses voyages au Mexique.


Il décida en rentrant au Québec, de poursuivre un diplôme en Massothérapie qu'il compléta en septembre 2023 pour pouvoir offrir ses services aux plus grands nombres.


Lucas est désormais Massothérapeute Agréé FQM diplômé d'un 415H en Massage Suédois.


N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec lui afin de profiter des bienfaits de ses séances !



123-456-7890

Lucas Rupert
bottom of page